La destination Réunion remporte son deuxième trophée de l'année sur le marché indien

08/10/2015 12:25

Après avoir été élue meilleure destination touristique émergente en Inde le 16 avril dernier, l'île de La Réunion confirme son statut de destination incontournable en 2015 sur ce marché. Le 24 septembre 2015, à l'occasion de la onzième édition du Hospitality India and Explore the World annual international travel awards, l'île de La Réunion a remporté le trophée de la meilleure destination touristique émergente au départ de l'Inde, le second de l'année.

Le jeudi 24 septembre 2015, la onzième édition du concours Hospitality India and Explore the World annual international travel awards s'est tenue au centre de conférence de l'hôtel Ashok, à Delhi (nord de l'Inde). L'île de La Réunion a obtenu le prix de la meilleure destination touristique émergente au départ de l'Inde, à l'occasion de cette compétition, la plus importante du secteur sur le marché indien. Cette distinction vient récompenser la stratégie marketing entreprise par l'Île de La Réunion Tourisme (IRT) sur le marché indien depuis deux ans maintenant.

Lauréate du concours Hospitality India and Explore the World annual international travel awards 2015, c'est devant un parterre de près de 700 invités composés de décideurs de l'industrie du voyage, d'associations et d'organisations indiennes et internationales (établissements hôteliers, tour-opérateurs, agents de voyages, compagnies aériennes, regroupements professionnels tel que le Outbound Tour Operator Association of India...) que le représentant de l'IRT en Inde Vineet Gopal a reçu le trophée des mains du Dr. Mahesh Sharma, ministre du Tourisme et de la Culture et de l'Aviation Civile en Inde. 

Cette nouvelle consécration vient accroître la visibilité de La Réunion sur le marché indien et la notoriété de l'île auprès du grand public indien. Elle permet également d'asseoir la crédibilité de la destination au sein de l'industrie du voyage. A noter que chacun des invités, ainsi que le ministre du Tourisme et divers officiels du gouvernement présents se sont vus remettre trois magazines du groupe DLK publications, média indien organisateur de l'événement, à l'intérieur desquels ils ont pu découvrir une insertion sur l'île de La Réunion.